Injectables

En médecine esthétique, le Dysport et les agents de comblement sont des pratiques répandues, simples, réversibles et peu douloureuses, procurant un effet de rajeunissement immédiat.

À titre de plasticienne, elle a une connaissance approfondie de l’anatomie et de l’expression du visage, ce qui vous assure d’un résultat naturel. L’honnêteté fait partie de ses valeurs, si bien qu’elle saura vous aviser de la limite de ces interventions et des options qui s’offrent à vous.

Toxine botulique (Dysport)

Ce produit peut diminuer l’apparence des rides d’expression ou même ralentir leur apparition.  Les rides secondaires aux contractions des muscles du visage se situent classiquement au niveau du front et des pattes d’oie. La toxine botulique prend environ deux semaines à atteindre son plein potentiel. Lorsqu’il est utilisé judicieusement, le Dysport donne des résultats naturels, discrets et un regard plus reposé.

Agents de comblement

Des produits injectables peuvent être utilisés pour restaurer et rafraîchir votre apparence. Ils permettent de créer un volume naturel dans des zones définies du visage (lèvres, pommettes) et d’atténuer la profondeur des rides. Une rencontre avec Dre Lecours vous permettra d’établir le plan de traitement le plus approprié à vos attentes.